Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

See, beach and sun!!

Plage de Grand Anse à Trois Rivières!
Envie de venir????
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
envie de venir ? tu connais ma réponse en tous cas !Oh oui et pourquoi pas y rester un peu plus longtemps! voire plus longtemps , enfin quelques temps quoi !jluc
Répondre
G
<br /> Chacun tient entre ses mains les rênes de son existence!!!!<br /> <br /> <br />
V
j'adore gwada !! J'organise un concours du plus beau blog de voyages. Viens faire un tour et peut-être proposer ta candidature. Claudine
Répondre
G
<br /> Merci, Claudine.....<br /> Pourquoi pas, en effet, participer à un concours..... Mais, je me sens un peu en décalage, quant au thème des blogs: voyages....<br /> A moins de considérer que vivre ne soit qu'un grand voyage?? Dans ce cas.....<br /> <br /> <br />