Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Vous en rêviez ?? (14)

Je m'y suis promené...

2011 01 30 La Désirade 007 (Grand)

Sur le sable blond des plages de la Désirade...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hyères je connais bien et aussi de belles plages au lavandou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur! C'est un joli coin, qu'il faut à tout prix préserver....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben disons que maintenant ma destination c'est toujours la grande bleue, mais plus vers Pampelone.... oh c'est pas mal non plus ! mais un jour je reviendrai en gwada !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour se baigner, faire brozette en été... pas mal...<br /> <br /> <br /> Pour plonger... plutot Saint-Raph ou Hyères....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben oui, je me suis dit en postant le com, que 22° çà faisait un peu juste... 28° est plus réaliste !!! a là là veinard, çà me manque cette chaleur de la mer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'attends-tu??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la température ? allez 22 ° !! c'est plus chaud que sur mes côtes bretonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plus Silvi..... 26 quand elle est froide!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ben oui que j'en rêve..... belle photo qui donne envie de se jeter directement dans la lagon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hihihi.... Ai-je évoqué la température de l'eau??????<br /> <br /> <br /> <br />