Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Vous en rêviez??? (17)...

La Raie Pastenague dansait sur le sable...

2012 07 20 Le Franjack (6) (Grand)

Il n'est pas fréquent de les voir dans le petit jardin où je plonge depuis toutes ces années... C'est même la première que j'en rencontre! Quel beau cadeau pour ma 250° plongée!

Mais si le spectacle de cette Raie Pastenague fut le moment magique de cette plongée, le reste ne me déçut pas, loin de là!!!!

Regardez...

2012 07 20 Le Franjack (31) (Grand)

Une superbe anémone avec sa crevette....

2012 07 20 Le Franjack (30) (Grand)

Le Poisson-Lion qui fait maintenant partie des habitués de nos rencontres et dont la menace plane sur les habitants et visiteurs du récif...

2012 07 20 Le Franjack (18) (Grand)

Le Poisson-Pierre, si difficile, souvent, à distinguer et dont la piqûre est des plus douloureuse...

2012 07 20 Le Franjack (9) (Grand)

Et cette raie, que je me lasse pas d'admirer...

J'en rêvais... elle était là ce matin!!!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article