Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Vous en rêviez? Je l'ai fait! Descendre puis remonter....

Descendre puis remonter les 654 marches qui permettent aux visiteurs courageux de pénétrer dans la mythique Grotte de Neptune (Grotte de Nettuno)  

10 minutes suffisent pour accéder à la grotte, tranquille, mais j'étais déjà en nage en arrivant en bas.... Puis nous rejoignons le flot qui vient de débarquer des bateaux venus d'Alghero et la visite commence!

A la fin de la visite, le guide nous raconte, non sans humour, que toute la journée, toute l'année, ce qu'il entend le plus c'est "Incroyable", "Fantastique", "Whaou"... dans toutes les langues possibles!!!

En effet la beauté de la Grotte a tendance à couper le souffle.... 

Nous arrivons au fond... Demi-tour! Le guide bavarde, content de trouver avec qui parler un peu, me laissant le temps de faire quelques photos de grotte sans visiteur!!

Nous voilà dehors! Il reste 654 marches avant de rejoindre le parking... Je serais bien monté dans un des bateaux qui rejoint Alghero!!!

Le temps de la remontée reste inconnu! C'est peut-être mieux!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article