Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

200 plongées!

200... c'est le nombre de plongées inscrites au compteur de mon carnet...

Bien sur, en face des 450 ou 700 voire plus de 1000 que certains peuvent annoncer, ce n'est pas grand chose... M'enfin 200, moi, je trouve que c'est pas mal!!!!

Pour fêter ça, vous faire partager mon plaisir de ce matin, pas de grands mots...

Juste quelques images...

2011 04 09 Aquarium (12) (Grand)

Pas beau, celui là????

2011 04 09 Aquarium (17) (Grand)

Dans les éponges se déposent des sédiments, nourriture idéale des poissons du récif corallien!


2011 04 09 Aquarium (5) (Grand)

Le problème du flash.... il éclaire aussi les particules!!


2011 04 09 Aquarium (24) (Grand)

En arrière plan... le tombant qui descend vers 60m...

2011 04 09 Aquarium (13) (Grand)

De plus en plus de tortues fréquentent ces sites de plongée, maintenant au coeur du Parc National!

 

L'eau ce matin était à une température idéale... 28°!

Du courant? Pas ou si peu....

La visi? Belle au fond!

Le site? L'aquarium

Paramêtres de la 200°: 38m, 47 minutes.....

2011 04 09 Aquarium (25) (Grand)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo papy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mahaut.<br /> <br /> <br /> dans quelques années tu pourras aussi avoir un carnet de plongée....<br /> <br /> <br /> <br />