Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Devant moi...

dscn6757-_small_.jpgDevant moi, la pluie...

La pluie qui fait la vie,

La pluie qui irradie

La pluie qui me nourrit...

 

Devant moi, la nuit...

La nuit d'un jour qui fuit,

La nuit qui falsifie

L'ombre d'une vie ternie

Nuit que je remercie...

 

Devant moi, la vie...

Avenir non prédit,

La vie qui me sourit,

Dans l'aube qui surgit;

Devant moi... la vie!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sûr la pluie c'est la vie...et la fête des escargots , ce matin en me levant quelle joie de voir le jardin bien arrosé et des escargots de toutes tailles vaquent à leurs occupations.<br /> <br /> <br /> Dommage que la pluie n'était pas présente le jour où l'incendie était à la porte de Carry le Rouet, les collines de pins auraient pu être sauvées ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est un joli poème sur la pluie bienfaisante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La pluie. La nuit....<br /> <br /> <br /> La vie!<br /> <br /> <br /> <br />