Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

D'île en île...


2010 09 26 L'aquarium 004 (Medium)Flux, reflux...

Silence, absence,

Être ici ou ailleurs...

Dans mon coeur,

Dans mes rêves

De pleurs en rires...

Îles, lagons, atolls...

 

Croyez vous qu'en voyage

Vos rêves et vos peurs,

Vos désirs ou rancoeurs

Restent à quai, au port?? 

 

Baleine (1) (Small)L'oiseau, là, sur  la branche,

S'est envolé, plein ciel...

La pluie passe et crée

Dans le soleil au loin

La lumière arc en ciel.

 

 

La vague venue mourir,

Blanche sur le sable noir,

Le chant de mère baleine

Au loin, mer Caraïbes

Ont masqué la mémoire...


DSCN5916--Small-.JPG

 

 

 

Nuits et jours, j'ai vogué...

Pacifique océan,

Et quittant l'île Usion

Au matin, j'ai atteint

L'atoll Errance...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Comme la fonction "j'aime" n'existe pas sur over-blog, je viens te l'écrire J'AIME !! et même beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci... De temps en temps, on a besoin de lire de mots comme le tiens!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />