Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Hécatombe....

Un de mes derniers articles a provoqué une cascade de réactions, parfois quelque peu provocatrices....
Alors.... bien que cela n'ait strictement rien à voir avec la Guadeloupe, je me permets de vous glisser cette petite vidéo, d'un de mes chanteurs préféré... et parmi son répertoire, une de celles que je préfère...
Place au poète!!!
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben si désormais (en tant que Guadeloupéen d'adoption; la précision est de mise! hihi) on est obliger d'expliquer Sète (ou Cete!!) aux sétois...et bien...on n'est pas sorti de l'auberge (qui d'ailleurs ici n'est pas espagnole!! )
Répondre
G
<br /> Oh, que non... cette auberge dont tu parles, où chacun apporte un peu de ce qu'il est, de ce qu'il désire.... n'est-ce pas un peu un blog, qui se dévoile peu à peu.... Où viennent se rencontrer des<br /> mots, des images des idées...<br /> Alors, confidence pour confidence, puisque nous en sommes là.... je trouverais certainement l'occasion d'évoquer au travers de ces pages, parfois insolites quant à leurs commentaires, d'autres<br /> poètes, d'autres chansons, d'autres textes...<br /> Mais celui-là, Monsieur Georges Brassens, a, depuis, très longtemps une place très particulière dans ma bibliothèque, discothèque, pensée...<br /> C'était en 1967, sur le port de Sète... un chanteur de rue nous a régalé d'une certaine "Supplique...."!! (entre autres souvenirs...)<br /> <br /> <br />