Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Mes yeux...

Mes yeux ne voient plus...
Ils se sont ternis, voilés,
Mes yeux ne voient plus
Ils se sont habitués!
Et pourtant...

La Guadeloupe brille sous le soleil,
Les forêts dans la pluie tropicale
Sont toujours aussi belles.

Mes yeux ne voient plus...
Ils se sont ternis, voilés,
Mes yeux ne voient plus
Ils se sont habitués!
Et pourtant...

Les arbres regorgent de fruits,
Les fleurs explosent
De milles couleurs.

Mes yeux ne voient plus...
Ils se sont ternis, voilés,
Mes yeux ne voient plus
Ils se sont habitués!
Et pourtant...

La mer est bleue, ou verte, ou or,
Les vagues viennent doucement
Mourir sur le sable, les rochers.

Mes yeux ne voient plus...
Ils se sont ternis, voilés,
Mes yeux ne voient plus
Ils se sont habitués!
Et pourtant....

Quelqu'un viendra,
Qui s'emmerveillera
De cette beauté,
De cette richesse,
De cette nature.







Mes yeux ne voient plus...
Ils se sont ternis, voilés,
Mes yeux ne voient plus
Ils se sont habitués!

Quelqu'un viendra
Qui me lavera les yeux!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article