Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Enfant, j'ai regardé le monde

DSCN7489--Small-.JPGEnfant, j'ai regardé le monde
Avec les yeux de l'innocence,
Enfant, j'ai regardé le monde
Ses mille couleurs chatoyantes.
Il a bien changé le monde,
Je ne le trouve plus si beau
Il a bien changé le monde...
Mon regard sur lui aussi!!

Je suis allé sous l'eau,
J'ai admiré ce monde,
Avec mes yeux grand ouverts,
J'ai admiré cet univers.
Elle est si belle la mer,
La mer et ses merveilles
Je la trouve toujours bien belle,
Belle, belle, mais si cruelle.

Enfant, j'ai regardé le monde,
Mais j'ai perdu mon innocence.
Plongeur, je regarde la mer,
Même, si je la sais cruelle!

06_06_06_torrent_aux_bains_jaunes.jpg


J'ai promené mes yeux usés

Dans la forêt caribéenne,
Dans la moiteur tropicale,
Sur les sentiers et les rochers...

Elle me parait si belle, la mer,
Il me semble si beau le monde
Je les regarde, aujourd'hui,
Comme un enfant, ébloui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article