Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Quelque chose qui me chagrine?

dscn5532__small_.jpg
Il y a quelque chose qui me chagrine?
Guadeloupe, t'es ma copine...
Il y a quelque chose qui vous chagrine?
Je danse pas la biguine!

Il y a quelque chose qui me chagrine,
Me voir seul, vous turlupine....?
Il y a quelque chose qui vous chagrine?
Le rire masque mon spleen...?

Il y a quelque chose qui me chagrine,
Je ne rêve jamais de Chine!
Il y a quelque chose qui vous chagrine?
Ti punch à la chopine!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie ta nouvelle déco
Répondre