Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du temps

Rêves...Coups de cœur... coups de gueule peut-être aussi...En tous les cas, ballades au travers de mes humeurs, visites, rencontres, découvertes.Et toujours, bien sur les plaisirs de la plongée sous-marine...

Vous en rêvez???

Baleine (1) (Small)

Mammifère marin...

dans le canal des Saintes

Moi aussi....

Il y a quelques jours un appel téléphonique me proposait de participer à une sortie en mer.... pour essayer de voir des baleines! Je vous l'ai déjà dit, je crois, dans la mer des Caraïbes, il y a beaucoup de mammifères marins qui viennent de janvier à avril pour se reproduire...

Depuis mon arrivée en Guadeloupe, je n'ai pas eu le chance de les voir.... un banc de dauphins nous avait accompagnés lors d'une sortie plongée... Le chant de baleines, le même jour je crois, était venu apporter une touche différente à cette sortie subaquatique...

Mais les voir.... jamais!!

Tout était prêts.... appareils photos, jumelles, sandwichs, chapeau et crème solaire... j'étais paré!!

Baleine (2) (Small)

Après le coté face... le coté pile!!

Un coup de téléphone, ce soir, est venu briser le charme... le bateau étant en panne, la sortie est annulée...

Vous en rêvez?? Moi aussi.... C'est pas encore demain que j'aurais le plaisir de partager avec vous des photos des grands mammifères marins...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> décidément, tout est fait pour que nous ne puissons aller voir ces baleines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout....<br /> <br /> <br /> <br />